Que Voir A Cuzco?

De toutes les choses à voir à Cuzco il est celui pour lequel la ville est particulièrement connue. L’une des premières choses que vous voyez dans Cuzco, élément essentiel de son histoire est le Machu Picchu, une belle citadelle inca découverte en 1911 et considérée comme l’un des 7 nouvelles merveilles du monde.

Quels sont les meilleurs musées de Cuzco?

Visiter les musées de Cuzco. Il y a d’autres musées très intéressants, comme le musée Inca, le musée d’histoire régionale, le musée d’art religieux ou encore le musée du cacao et du chocolat, il y en a pour tous les goûts.

Quels sont les sites archéologiques à visiter à Cuzco?

Ayant été la capitale de l’empira Inca, il n’est pas surprenant de voir qu’il existe de nombreux sites archéologiques et de nombreuses ruines à proximité de Cuzco. Pour les amoureux de vieilles pierres, il existe 4 sites à ne surtout pas manquer à Cuzco : la fortesse de Puca Pucara, Tambo Machay, Qenqo et Sacsayhuaman.

Qu’est-ce que Cuzco?

Cuzco est aujourd’hui une superbe ville coloniale, née sur les ruines de l’empire Inca que les Espagnols écrasèrent dans le sang. La plupart des constructions espagnoles s’appuient, s’adossent ou utilisent les matériaux des anciens palais incas. Le centre de la cité se compose essentiellement de belles maisons

Quel est le meilleur moment pour visiter Cusco?

On dit que le meilleur moment pour visiter Cusco est d’avril à octobre, hors saison des pluies. La haute saison touristique se concentre surtout de juin à août. Il y a aussi des pics touristiques durant la période de Noël et du Nouvel An, ainsi que pour l’ Inti Raymi le 24 juin.

You might be interested:  De Donde Es Pucallpa?

Que faire à Cuzco en toute sécurité?

La Rainbow Mountain, c’est une montagne aux couleurs de l’arc-en-ciel dans les environs de Cuzco! Pour aller admirer ce chef d’oeuvre de la nature, il faut compter une journée entière d’excursion. Mais bon, je vous avouerais que c’est un truc qu’on a pas fait…

Written by

Leave a Reply